La future « bâchée » de Peugeot s’appellera HOGGAR
صفحة 1 من اصل 1
La future « bâchée » de Peugeot s’appellera HOGGAR
Qui ne se rappelle pas des mythiques 403, 404 et 504 bâchées ? Elles
ont fait, dans les années 70, le bonheur de millions d’agriculteurs,
industriels et commerçants tunisiens, maghrébins et africains.
Peugeot a décidé de faire renaître de ses cendres la légende des «
bâchées » (de nos jours plus couramment appelés Pick Up) avec le
lancement de Peugeot Hoggar. Une sorte de 207 version Pick-Up qui n’est
pas, pour le moment du moins, destinée à notre marché.
Ce modèle, qui porte l'ambition d'internationalisation de Peugeot,
confirme cependant l’accélération de la stratégie produit du Lion.
Conçu au Brésil pour le marché brésilien, ce pick-up est parfaitement
adapté aux attentes de la clientèle locale. Il permet à Peugeot de
confirmer et d’amplifier son statut et son ancrage de constructeur
local.
.
Inédit dans le monde, il renoue avec un savoir-faire historique de la
marque, en le conjuguant au futur. Hoggar allie subtilement la
robustesse et la fiabilité d'un pick-up avec le design et le dynamisme
qui distinguent les productions de la Marque.
Avec Hoggar, Peugeot apporte une touche de séduction et d’émotion dans l’univers des Pick-Ups.
Le confort et la qualité de finition de HOGGAR séduiront les clients
particuliers sans compromis avec sa fonction utilitaire grâce à un
volume de benne de 1 151 litres et à une charge utile de 742 kg, qui
placent ce véhicule comme une référence du marché.
L'appellation commerciale HOGGAR, héritée d’un concept car de la
marque, évoque un univers qui allie puissance, résistance et action.
HOGGAR, le pick-up by Peugeot, séducteur, dynamique et robuste vise une
clientèle majoritairement masculine, à la recherche d'un véhicule
polyvalent et au style marqué.
Ce véhicule sera produit à l’usine de Porto Real, dans l’Etat de Rio de Janeiro, au Brésil.
Doté d'un design audacieux, HOGGAR est une nouvelle déclinaison de la
voiture à succès, 207 do Brasil, après les versions berline, tricorps,
SW et SW Escapade.
Avec cet élargissement de gamme sur un marché brésilien prévu en
croissance pour l’année 2010, Peugeot vise une part de marché de 10% du
segment des petits pick-up en année pleine.
HOGGAR sera lancé sur le marché brésilien le 15 mai prochain, avec
trois versions de finition et deux motorisations flex : 1.4 et 1.6.
Ce lancement sud-américain attise, cependant, l’appétit et il est
certain que la clientèle tunisienne et africaine aimerait le voir,
également, rouler sur ses routes
aloulo2007- مراقب منتدى السيارات
-
تاريخ التسجيل : 10/03/2010
صفحة 1 من اصل 1
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى